Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Gerstner
1. Le géant, qui a longtemps concentré sur son nom diverses théories du complot en raison de ses investissements dans des entreprises semi–publiques, particuli';rement dans l‘armement, s‘est transformé avec Gerstner.
2. Enfin le livre de Louis Gerstner, l‘ex–CEO d‘IBM: Who Says Elephants Can‘t Dance (2002, HarperColins), pour qui tout est une question de culture. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Elle g';re pr';s de 80 milliards de dollars, dont 32,5 dans le private equity. • Lou Gerstner est devenu président de Carlyle Group en 2003 apr';s avoir dirigé IBM.
4. Le fonds Carlyle ŕ la quęte d‘entreprises suisses – Le groupe de private equity proche du pouvoir et présidé par Louis Gerstner, l‘ancien patron d‘IBM (IBM), déclare, dans la Weltwoche , ętre intéressé ŕ racheter des entreprises suisses de taille moyenne dans les secteurs de l‘optique, de la technologie de l‘électronique.
5. En outre, ils profitent des prestigieux réseaux d‘anciennes stars publiques comme Paul O‘Neil (ancien secrétaire au Trésor américain) réapparu chez Blackstone, Louis Gerstner (ancien CEO d‘IBM (IBM)) actif chez Carlyle, ou encore George Fisher (ancien CEO de Kodak) monté ŕ bord de KKR.